Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 mars 2014

Lecture publique

 

 

 

 

 

 

À l'occasion de l'exposition "Écritures rebelles, encres, gravures & livres d'artistes" de Renaud Allirand (février-mars 2014) à la Bibliothèque Léon Deubel de Belfort, dans le cadre du Printemps des poètes 2014, et coïncidant avec la cérémonie de l'inauguration du nouveau nom de cette bibliothèque, anciennement "Bibliothèque des 4 As", lecture, par Frédéric Tison, du cinquième et dernier poème du cahier Une autre ville (2013), poèmes de Frédéric Tison, encres de Chine et gravures de Renaud Allirand, le samedi 15 mars 2014.

 

 

 

Commentaires

Un seul mot : BRAVO ! !

Écrit par : un fervent admirateur | mardi, 18 mars 2014

Merci, ô fervent admirateur !

Écrit par : Frédéric Tison | mercredi, 19 mars 2014

Il me semble reconnaître Renaud Allirand en retrait, un peu dans l'ombre, derrière la personne à la veste à carreaux au premier plan sur la droite. C'est bien cela ?

Écrit par : uke | jeudi, 20 mars 2014

C'est tout à fait cela, chère Madame !

Écrit par : Frédéric Tison | jeudi, 20 mars 2014

Magnifique, j'écoute en boucle. Excellent remède à prescrire à quiconque prétend demeurer indifférent à la poésie...Personne, non personne ne peut rester insensible à cette belle lecture. Merci pour le partage Monsieur Tison !

Écrit par : Descouleurs Etdesmots | vendredi, 11 avril 2014

C'est à moi de vous remercier de votre intérêt, chère Madame !

Écrit par : Frédéric Tison | vendredi, 11 avril 2014

Les commentaires sont fermés.