Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 mars 2022

Le mystère

 

 

 

SAM_1292 b.JPG

 

Boris Anisfeld (1878-1973), Étude en vert. Midi (1906),
à l'exposition "La Collection Morozov. Icônes de l'art moderne",
à la Fondation Louis-Vuitton, à Paris XVI, photographie : mars 2022.

 

 

 

Commentaires

Il y a tellement de belles œuvres à voir dans ce lieu, visité bien sûr, qu'on ne peut que le conseiller malgré le contexte "politique" et conflictuel actuel ... sans autres commentaires.

Écrit par : Gérard TISON | lundi, 28 mars 2022

Répondre à ce commentaire

Je suis d'accord. Renoncer à visiter cette exposition relèverait de la même sottise qui a fait que, en raison de la guerre actuelle, on a, dans je ne sais plus quel festival de musique, ôté Tchaïkovski de la programmation !

Écrit par : Frédéric Tison | lundi, 28 mars 2022

Et ce serait également "indécent" de virer Dostoïevski ou Tolstoï, par exemple !

Écrit par : Gérard TISON | lundi, 28 mars 2022

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est l'évidence même !

Écrit par : Frédéric Tison | mardi, 29 mars 2022

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.