Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 mars 2022

Glané (10)

 

 

 

Florilège de paroles entendues dans ce monde, notées dans mon premier carnet de 2022 (en cours).

 

« Moi, c'que j'trouve intéressant, c'est toute la concrétisation du travail de cette recherche picturale. » (Lors de l'exposition "La Collection Morozov. Icônes de l'art moderne", à la Fondation Louis-Vuitton, à Paris XVI.)

 

« Cette peinture, c'est un peu tiré par les cheveux. » (Lors de l'exposition "La Collection Morozov. Icônes de l'art moderne", à la Fondation Louis-Vuitton, à Paris XVI.)

 

[Et ceci, rappelé à ma mémoire — grâce à N. qui m'accompagnait lors de l'exposition mentionnée ci-dessus :]

 

« Et puis, comme on dit : ALEA FACTA GESTE. » (Dans un square, près de la rue Mouffetard à Paris, circa 1993.)

 

 

 

10:39 Écrit par Frédéric Tison dans Album des phrases, Crayonné dans la marge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.