Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 septembre 2014

Le Clair du temps III, minuscules et photographies (2013)

 

 

 

Le Clair du temps est une collection de carnets de photographies & de notes (nommées "minuscules") prises lors de voyages et de promenades.

 

Voici le troisième volume de cette collection.

 

 

(aperçu) 

  

Frédéric Tison, Le Clair du temps III, minuscules & photographies,
L'auteur/Blurb (2013). 46 pages.

 

Se procurer le livre

 

 

 

 

Commentaires

Ah ! Je suis sûre que ce livre sera de la même qualité que les deux précédents, qui sont deux petites merveilles !
Je me suis donc empressée de me le procurer, un nouveau petit bijou qui sera à l'honneur dans ma modeste bibliothèque !

Écrit par : Madame Uke | jeudi, 11 septembre 2014

Je vous remercie infiniment, chère Madame. J'espère que ce troisième volume saura vous plaire !

Écrit par : Frédéric Tison | jeudi, 11 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.