Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 septembre 2022

Du contemporain (Au téléphone)

 

 

Tuuttt, tuuttt, tuuttt. « Bienvenue dans les services de ***. Pour mieux vous orienter, veuillez composer votre numéro d'identifiant, suivi de la touche dièse. » Moi : tap, tap, tap. « Merci. Veuillez maintenant composer votre code confidentiel, suivi de la touche dièse. » Moi : tap, tap, tap. « Si vous souhaitez ceci, tapez 1. Si vous souhaitez cela, tapez 2. Si vous souhaitez vous renseigner sur ceci, tapez 3. Si vous souhaitez vous renseigner sur cela, tapez 4. Pour toute autre demande, tapez 5. » Moi : tap.  [Silence. Quel suspense !] « Bonjour, nous allons vous mettre en relation avec votre correspondant. » [Dix minutes de musiquette insupportable.] « Ne quittez pas. Un correspondant va vous répondre. » [Cinq minutes de musiquasse stupide. En attendant je fais la moue.] « Savez-vous que nous proposons des offres réduites pour alléger votre quotidien ? N'hésitez pas à en parler avec votre conseiller. » [Dix minutes de chansonnette inepte.] « Nous sommes désolés. Nos services sont fermés. Veuillez rappeler ultérieurement. » Clic !

 

 

 

18:09 Écrit par Frédéric Tison dans Crayonné dans la marge | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Ça c'est du vécu !!! J'adhère totalement.

Écrit par : GT | lundi, 26 septembre 2022

Répondre à ce commentaire

Ha ha !

Écrit par : frédéric tison | lundi, 26 septembre 2022

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.