Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 janvier 2022

Un conte

 

 

J'aime les contes, je les aime passionnément. J'ai une passion pour ceux qui furent recueillis par les frères Grimm, pour ceux d'Andersen, pour ceux d'Oscar Wilde, pour ceux de Pierre Gripari, pour d'autres encore.

Il me semble que ce conte-là qui, selon ce que j'ai compris, a été composé par Élodie Fondacci, mérite une place auprès d'eux. Il est merveilleux. Si vous avez plus de quatre ans, comme moi (moi, j'en ai cinq), vous pouvez l'entendre, avec, en accompagnement, la musique de Franz Schubert :

 

https://www.radioclassique.fr/podcasts/la-legende-du-premier-sapin/

 

 

 

15:31 Écrit par Frédéric Tison dans Marginalia | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.