Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 avril 2020

Autoportrait dans un miroir convexe

 

 

 

 

20200413_023332.jpg

 

Autoportrait dans un miroir convexe, la nuit,
photographie : avril 2020.

 

(Je lisais une monographie consacrée à Georges de La Tour, dont j'aime les scènes nocturnes et solitaires, éclairées par quelque bougie... Puis j'ai croisé mon regard dans ce miroir convexe accroché à côté de mon bureau, et c'est ainsi que cette photographie est née, fortuitement !)

 

 

Commentaires

C'est une photo très romantique Frédéric.

Écrit par : Fabian Santiago | lundi, 13 avril 2020

Répondre à ce commentaire

Merci mon cher Fabian !

Écrit par : Frédéric Tison | lundi, 13 avril 2020

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.