Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 décembre 2015

Visage de pierre

 

 

 

 

Tübingen Portait.jpg

 

Tête sculptée de Frédéric Hölderlin (par ?), dans une niche de la Tour Hölderlin,
où Frédéric Hölderlin vécut de 1807 à 1843,

à Tübingen, dans le Bade-Wurtemberg,
photographie : juillet 2015.

 

 

 Un visiteur de ce blogue saurait-il qui est l'auteur de cette œuvre ?

 

 

 

 

Commentaires

Je l'ignore pour ma part.

Écrit par : un fervent admirateur | lundi, 14 décembre 2015

Ce n'est indiqué nulle part, de toute façon, dans mes livres et mes brochures ; non plus, à ma connaissance, que sur l'Internet où il n'est fait nulle mention de cette statue.

Écrit par : Frédéric Tison | mardi, 15 décembre 2015

Donc le mystère perdure ...

Écrit par : un fervent admirateur | mercredi, 16 décembre 2015

Les commentaires sont fermés.