Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 avril 2014

Le Lai de l'Ombre, encore

 

 

 

 

Une amie qui m'a témoigné son plus vif intérêt, et le plaisir  qu'elle prit à cette lecture, m'enjoint ce soir de signaler à mon Lecteur, de nouveau, la parution du Lai de l'Ombre, ce conte courtois du XIIIe siècle traduit de l'ancien français par mes soins, et disponible ici :

 

Le Lai de l'Ombre

 

 

Je renvoie également mon Lecteur à  mon entretien avec Jean de Rancé, au sujet de ce livre.

 

 

CAELO MVSA BEAT.

 

 

 

 

Commentaires

Le titre porte en ses mots les atours séduisants de la poésie.
La magnifique couverture attire le Lecteur enchanté.
Vite se procurer l'ouvrage, nourrir l'esprit curieux et délicat.
Félicitations Monsieur Tison.

Écrit par : Valérie T. | dimanche, 13 avril 2014

J'en suis très heureux, et très touché... Merci !

Écrit par : Frédéric Tison | dimanche, 13 avril 2014

Les commentaires sont fermés.