Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 septembre 2023

D'une envie

 

 

J'ai envie de devenir méchant et violent. Je ne parle pas évidemment d'une envie de violence physique, laquelle m'est toujours apparue comme le comble de la sottise. Non, je parle d'un ricanement qui monte de plus en plus en moi, d'un éclat de rire sardonique, d'une colère amusée, d'un haussement d'épaules appuyé, d'une moue sarcastique. Moi qui suis le plus doux, le plus poli, le plus gentil des hommes, je me sens devenir le plus méchant gentil et doux et poli des hommes dans ce monde.

 

 

 

10:58 Écrit par Frédéric Tison dans Crayonné dans la marge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.