Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 septembre 2023

D'une promenade

 

 

Je rentre à l'instant d'une promenade nocturne dans mon quartier, ayant été en proie à une énième diabolique (hin hin hin) insomnie. Quelques fenêtres, rares, montraient de la lumière (il était trois heures du matin) ; il existait donc d'autres insomniaques. J'imaginais les personnes dans leurs appartements : y avait-il là un fou, un malheureux, un écrivain, un peintre, un musicien, un ivrogne (un silène devrais-je écrire), des amants tardifs, un ange égaré ? Moi, je marchais doucement, et j'avais l'impression d'être un peu chacun d'eux.

 

 

 

04:25 Écrit par Frédéric Tison dans Crayonné dans la marge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.