Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 septembre 2023

Des rencontres

 

 

J'ai rencontré des ours : l'un n'aimait pas les caresses, l'autre n'en prodiguait pas. J'ai rencontré un oiseau câlin mais il est mort du sida. J'ai rencontré une souris, mais elle eut peur de mes livres et de tout ce que je suis. J'ai rencontré un chat, égoïste parmi les égoïstes. Au fond j'ai rencontré beaucoup de charmants adorables animaux, mais aucun n'a tendu sa patte vers la mienne, et j'ai continué d'écrire et de peindre.

 

 

 

12:33 Écrit par Frédéric Tison dans Crayonné dans la marge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.