Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 septembre 2023

Glané (14)

 

 

Florilège de paroles entendues dans notre monde (2022), notées dans mes carnets.

 

« L'amour, tu vois, c'est comme un épilateur électrique. » (Dans une brasserie.)

 

« Moi, ce qui me caractérise, c'est l'humour. » (Dans un bar.)

 

« J'aime bien Bach, mais je préfère Michael Jackson. » (Dans un bar. Première moue de ma part.)

 

« Tu as un nez un peu trop gros, mais tu es quand même pas mal, et tu es sympa. » (Dans un bar. Seconde moue de ma part.)

 

 

 

12:26 Écrit par Frédéric Tison dans Crayonné dans la marge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.