Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 août 2023

De la réception

 

 

« C'est moche », « C'est nul, tu devrais plutôt écrire », « C'est magnifique ! », « Mais tu te prends pour Nicolas de Staël ma parole ! », « Oh ! C'est beau... », « Oui, bon, bof », etc. : voici quelques-uns des jugements que l'on m'adressa ou des critiques que l'on me fit à propos de mes encres et dessins, les Minuscules peintes. Au fond, tout cela me laisse indifférent. Tout d'abord, je fais, bien entendu, ce que je veux. Ensuite, je sais parfaitement que ce que je fais n'est ni nul ni ne s'égale à Rubens ou Georges Michel : toute appréciation glisse sur moi comme l'eau sur les ailes d'un oiseau. Enfin, dans la mesure où je ne suis véritablement aimé ni connu, je n'ai rien à perdre à répandre quelques couleurs sur du papier.

 

 

 

11:43 Écrit par Frédéric Tison dans Crayonné dans la marge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.