Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 juillet 2023

Le vent voleur

 

 

Paris n'est pas (n'est plus ?) une ville sûre. Les cambriolages sont innombrables, même chez les pauvres. À de très nombreuses reprises, j'observe des gens se faire voler leurs téléphones portables ou leurs sacs à main, dans le métro notamment, mais aussi aux terrasses des cafés. Je suis moi-même toujours sur mes gardes, et fais bien attention à tout attacher, à tout mettre en bandoulière ce qui m'appartient. Je voudrais que seul le vent soit mon voleur. 

 

 

 

 

12:05 Écrit par Frédéric Tison dans Crayonné dans la marge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.