Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 janvier 2023

Deux phrases notées

 

 

Dans un ancien carnet mien, datant de 2011, que j'épluche en ce moment avant de le jeter, je retrouve ces deux phrases extraites de livres, phrases que j'avais notées sans mentionner alors leurs auteurs (J'étais moins méthodique qu'aujourd'hui, et j'ai complètement oublié où j'ai bien pu trouver ces mots) :

 

« Est égoïste celui qui ne pense pas à moi. » 

« Tout dieu dit : "Je déçois". » 

 

Je les retranscris ici pour m'en ressouvenir.

 

 

 

20:22 Écrit par Frédéric Tison dans Album des phrases, Crayonné dans la marge | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Pour la 1ère citation, c'est Eugène Labiche : "L'égoïste est celui qui ne pense pas à moi"
L'autre ???

Écrit par : GT | mardi, 24 janvier 2023

Répondre à ce commentaire

Ah, merci beaucoup ! (D'autant que j'avais mal cité la phrase de Labiche !)

Écrit par : Frédéric Tison | mercredi, 25 janvier 2023

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.