Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 novembre 2022

De quelques clichés

 

 

 

 

Je n'ai pas pris beaucoup de photographies de Varsovie, j'étais muni d'un simple téléphone portable pour les prendre, ayant dû laisser chez moi faute de place dans mon bagage de cabine mon véritable appareil photographique (J'ai en horreur le fait d'enregistrer puis d'attendre un bagage de soute dans un aéroport ; l'avion est le moyen de transport le plus intolérable qui soit, pratique mais ridiculement tracassier). Mes images me semblèrent dès alors peu satisfaisantes. Désormais je regarde la maigre moisson de clichés que j'ai rapportée de là-bas, laquelle ne reflète pas la beauté des lieux, et je me dis : « Frédéric, es-tu vraiment allé là ? » Mais oui, j'y suis allé ! C'est à peine si je m'en convainc moi-même aujourd'hui. Et je suis revenu de la ville avec des images gravées dans mon cœur seulement.

 

 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.