Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 juillet 2022

Logis de pierre

 

 

De la fenêtre de mon salon, je puis observer le ciel. Au-dessous, un immeuble modeste se dresse, dont l'une des façades semble une côte rocheuse qu'on aurait taillée de telle sorte qu'elle fût parfaitement verticale. De petits oiseaux, je m'en suis avisé depuis longtemps, se nichent dans les interstices des pierres abîmées. Cela m'a toujours fait penser aux goélands qui se logent dans les anfractuosités des falaises de Normandie.

 

 

 

19:53 Écrit par Frédéric Tison dans Crayonné dans la marge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.