Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 juillet 2022

Un extrait du Discours de Madame le Premier Ministre

 

 

"Mesdames, Messieurs, mes chers concitoyennes et concitoyens, je ne ferai pas de bla bla bla. C'est en tant que Première Ministre que je parle. Je sais que la situation est grave, mais je souhaite, non, j'exige que tout soit rassemblé. Blu blu. Pour cela, bli, j'ai proposé de nouvelles orientations fgahgkhaudio très urgentes fgajklogofva. Tout d'abord, comme je l'ai dit, soyons rassemblés akghsdeazszzo autour d'un projet commun ghdiiifdsf. Bli. Blu. Parlons de la retraite à cent ans, par exemple : c'est un horizon, mais n'ayez crainte, c'était simplement une plaisanterie, car je souris et j'ai beaucoup d'humour ! En revanche, je veux vous parler de la précarité : un seul mot, pour résumer les enjeux : wgeghjdkoaitieia. Voyez comme cela est difficile. Bleuh. (...) Ensuite, il s'agit de parler de la France, de sa place dans le monde : ohjsgdfffttcuivi, voilà l'essentiel. Iiiiijkiihgtsdferarararar : tout le monde sait cela, mais il fallait le redire. Blu blu blu. Il faut faire preuve de pragmatisme et de kiofgtsyuiodsvwxiokisme.  Blu. J'ajouterai : blo. Je sais que vous m'accorderez votre confiance. Vive la Francjslakajmjdghoduzuauahfjkp !"

 

 

 

21:39 Écrit par Frédéric Tison dans Crayonné dans la marge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.