Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 juin 2022

D'une coccinelle

 

 

Tandis que j'étais au Marché de la poésie, pour une signature, une coccinelle se posa sur ma veste. On me le fit remarquer ; je ne la chassai pas : j'aime les coccinelles, elles sont belles et élégantes ; celle-ci figurait sur ma veste ainsi qu'« un bijou mobile », comme le dit joliment l'une de mes connaissances qui se trouvait là. Elle demeura longtemps sur moi, puis, naturellement, elle disparut. Elle était peut-être l'un des anges de la poésie, chargé de quelque message.

 

 

 

22:49 Écrit par Frédéric Tison dans Crayonné dans la marge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.