Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 avril 2022

Déclaration du président réélu

 

 

 

"Un grand merci (ou un grand cimer) à mes compatriotes femmes et mes compatriotes hommes, ou l'inverse. Je suis ce soir infiniment honoré de leur confiance ébouriffante jkokpdghstej. Je veux leur dire que je les aime ghejkahjflelllllllfihmeljgment. Nous avons fait ensemble en même temps barrage au kgyhhhhhhhhkhsdls à la suite d'un débat d'une haute qualité qu'on peut qualifier de hghioavhhhhhho. Dans cinq ans, je ne serai plus éligible ; j'aurai cinquante ans et je serai plus encore sauvé que je le suis déjà. Certes, je n'aurai plus le loisir de travailler, mais vous, vous aurez la chance de travailler jusqu'à la mort. Oghjwvdglfhslbiublub, voilà le message essentiel, au fond, que j'adresse aux Françaises et aux Français. Ô je m'aime tant ! Tout cet amour que je me porte, il vient en partie de vous. Un nouvel air se répand dans une nouvelle ère qu'on peut qualifier de ghfgdtsyuifvshosiu, il faut en avoir conscience. Il reste un chemin à parcourir, kohjdchisawxvhuihait, naturellement. Je sais que je peux compter dfgtjoquechuahjal sur vous dans ces temps troublés. Merci, cimer encore ! Vive la culture franzairtgshsjeze ! Vive la Républikughjk, vive la Francejifieozjpapjupfjps ! Thgsqkogtujslqfiaiu !"

 

 

00:16 Écrit par Frédéric Tison dans Crayonné dans la marge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.