Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 février 2022

Une parution : "Double noir"

 

 

 

Double noir Frédéric Tison 2022.png

 

Frédéric Tison, Double noir,
notes de carnets, photographies et minuscules peintes (2019-2021),
impression Blurb, format carré (18 x 18 cm), Chez l'auteur, 2022.

 

Pour commander l'ouvrage, veuillez vous rendre ici.

 

 

 

14:03 Écrit par Frédéric Tison dans Livres parus, Une petite bibliothèque | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Difficultés pour commander ! Le site Blurb demande le compte (déjà inscrit !) et le moyen de paiement : Amex direct ou Paypal, mais fonctionnements incorrects ; avec une autre carte essayée, ça fonctionne, mais j’espère ne payer qu'une fois ...

Écrit par : Gérard TISON | mardi, 22 février 2022

Répondre à ce commentaire

Nulle inquiétude à avoir. Blurb est une entreprise fiable et honnête, à laquelle j'ai eu recours pour tous mes livres de photographies depuis bientôt dix ans. S'il y a un problème, tu seras remboursé.

Écrit par : Frédéric Tison | mardi, 22 février 2022

Répondre à ce commentaire

Bravo pour cette nouvelle parution.

Je commanderai cet ouvrage la semaine prochaine, pour être là quand il me sera livré !

Écrit par : Ma Yinyang | mardi, 22 février 2022

Répondre à ce commentaire

Un grand merci !

Écrit par : Frédéric Tison | mercredi, 23 février 2022

Ma commande est passée, avec une livraison pour le 8 mars. C'est parfait !

Écrit par : Ma Yinyang | samedi, 26 février 2022

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.