Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 février 2022

Glané (7)

 

 

Florilège de paroles entendues dans notre monde (2019-2021), notées dans mes carnets.

 

« Arrête d'aimer. » (Dans un bar.)

 

« J'ai toujours trouvé que j'étais très sympa. » (Dans une brasserie.) [Je rapproche cette phrase d'une autre, que j'entendis jadis dans la bouche d'une comédienne à la radio, et qui m'apparut comme le comble de l'impudeur : « Ce qui me caractérise avant tout, c'est la pudeur. »]

 

« Non c'est pas possible : je suis amoureux. » (Dans une brasserie.)

 

« Je bois un verre. Toi, tu bois de l'eau. » (Dans un restaurant.)

 

 

 

14:07 Écrit par Frédéric Tison dans Album des phrases | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.