Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 janvier 2022

Glané (6)

 

 

Florilège de paroles entendues dans notre monde (2019-2021), notées dans mes carnets.

 

« Moi, c'que j'aime avant tout dans le vin, c'est les couleurs : rose, rouge, blanc. » (Dans un bar.)

 

« Ouh là là je suis tellement pressé aujourd'hui que j'ai l'impression que je suis du vent. » (Un jeune homme dans la rue, parlant au téléphone.)

 

« C'que j'comprends pas, c'est pourquoi la vie existe. » (Dans une brasserie.)

 

« Ah tu aimes bien les huîtres ? Moi j'aime que les choses mortes, comme la viande et les fruits. » (Dans un restaurant.)

 

« T'inquiète pas, chuis pas fou, mais je peux te poser une question ? Tu crois que c'est qui qui a raison, Platon ou Heidegger ? » (Dans un bar.)

 

 

 

13:00 Écrit par Frédéric Tison dans Album des phrases | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.