Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 janvier 2022

Des ans

 

 

J'apprends que quelqu'un risque, je cite, « cent soixante-quinze ans de prison » pour je ne sais quel délit, lequel ne m'intéresse pas du tout. Dieu sait que je méprise tous les crimes, mais le chiffre indiqué me semble d'une telle sottise que je ne comprends pas comment la Justice contemporaine d'un pays dit démocratique, qui est censée être sage et raisonnable, puisse l'émettre et le permettre. Imagine-t-on Thémis édicter cela ?

 

 

 

13:12 Écrit par Frédéric Tison dans Crayonné dans la marge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.