Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 novembre 2021

Des leçons

 

 

Je ne suis certes pas un grand photographe, chacun des visiteurs de ce blogue aura pu le constater. Cependant, je m'efforce d'en prendre d'assez belles, et c'est ainsi que je les publie ici. Pour cela, j'ai eu des maîtres : mon père, tout d'abord, dont j'ai toujours aimé les clichés, qui demeurent privés ; ensuite, tous les peintres que j'aime, dont je m'inspire des cadrages, si différents selon les époques.

 

 

 

Commentaires

Merci !
Mais mes photos sont utilisables à condition de conserver le copyright "derrière" (propriétés)

Écrit par : Gérard TISON | jeudi, 02 décembre 2021

Répondre à ce commentaire

Je ne publierai rien de toi sans ton autorisation ni tes propositions !

Écrit par : Frédéric Tison | jeudi, 02 décembre 2021

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.