Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 mai 2021

4 000

 

 

 

Il y a désormais plus de quatre mille billets, photographies et notes sur ce blogue que je tiens depuis 2013. Naturellement, la majorité de ces publications est tombée dans l'oubli. Je n'ai moi-même pas le temps de m'y plonger, même s'il est ici question d'un athanor... Tant de cendres, que je fouille mal... Émile Littré ni l'Académie française ne retiennent le singulier du mot archive ; pour moi, il est correct, pourtant. En publiant ou republiant quelques photographies du passé, il me semble que je fais vivre l'archive de mes yeux.

 

 

 

20:22 Écrit par Frédéric Tison dans Crayonné dans la marge, J'aurai aimé | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Oui, c'est une excellente initiative ! Merci à vous, cher Poète !

Écrit par : Madame Uke | jeudi, 06 mai 2021

Répondre à ce commentaire

Merci, chère Madame !

Écrit par : Frédéric Tison | vendredi, 07 mai 2021

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.