Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 novembre 2019

Moment

 

 

 

C'est en écoutant une émission de Radio Classique, qui diffuse parfois du jazz, que je découvris il y a peu ce morceau qui, dans cette interprétation, me sembla un moment de grâce. Il faut écouter jusqu'au bout, sans hésiter à monter le son, cette pièce étonnante, légère, profonde et grave par endroits. Moi qui n'écoute guère que de la musique dite classique, je me suis même procuré le disque complet, où figurent d'autres morceaux presque aussi beaux, que j'écoute désormais entre Ravel, Satie et Debussy, même si mes préférences n'ont pas changé...

 

_____________

 

 

Brad Mehldau Trio, And I Love Her, dans Blues and Ballads
(℗ 2016 Nonesuch Records Inc.) ;
piano : Brad Mehldau ; batterie : Jeff Ballard ; basse : Larry Grenadier ;
écrit par John Lennon & Paul McCartney, enregistré en 2012.

 

 

 

10:01 Écrit par Frédéric Tison dans Un concert sur un blogue | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.