Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 octobre 2018

D'une sélection

 

 

Où j'apprends — et mes très aimables Lecteurs, j'en suis certain, s'en réjouiront avec moi — que mon ouvrage Aphélie, suivi de Noctifer (publié aux éditions Librairie-Galerie Racine, dans la collection Les Hommes sans Épaules, 2018), fut sélectionné pour le Prix Mallarmé 2018 et qu'il se retrouva parmi les cinq finalistes de l'ultime sélection :

 

Sélection - Prix Mallarmé 2018.jpg

(Veuillez cliquer pour agrandir l'image.)

 

Le Prix a été finalement attribué à Béatrice de Jurquet, pour Si quelqu'un écoute (La rumeur libre, 2018).

 

 

 

16:50 Écrit par Frédéric Tison dans Une petite bibliothèque | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Avec mes plus sincères félicitations, cher Poète, pour la sélection si méritée d'"Aphélie, suivi de Noctifer" à ce prestigieux Prix Mallarmé !

Écrit par : Madame Uke | jeudi, 25 octobre 2018

Répondre à ce commentaire

Bravo, bravo !

Écrit par : Un fervent admirateur | jeudi, 25 octobre 2018

Répondre à ce commentaire

Félicitations !

Écrit par : Denis | samedi, 27 octobre 2018

Répondre à ce commentaire

Merci pour tous ces chaleureux messages.

Écrit par : Frédéric Tison | dimanche, 28 octobre 2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.