Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 décembre 2017

Carnet Louis Guillaume

 

 

 

Je signale la parution du Carnet Louis Guillaume n° 43, où figure, dans une "Petite Anthologie d'un concours" (le Prix Louis Guillaume 2017 pour lequel les ouvrages cités furent sélectionnés), un poème extrait du Dieu des portes.

 

 

SAM_9163.JPG

 

 Site de l'Association Les Amis de Louis Guillaume.

 

 

 

 

16:06 Écrit par Frédéric Tison dans Revues, Une petite bibliothèque | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bravo !

Écrit par : Un fervent admirateur | samedi, 16 décembre 2017

Comment se procurer le n¨43 de ce Carnet Louis Guillaume où figure un extrait de votre "Dieu des portes" ?
Le site ne l'indique pas clairement, ou alors, j'ai mal cherché !

Écrit par : Madame Uke | dimanche, 17 décembre 2017

Il faut, je crois, adhérer à cette association, ce qui vaut abonnement à la revue. Je vous invite à m'envoyer un message privé pour en savoir davantage, chère Madame.

Écrit par : Frédéric Tison | dimanche, 17 décembre 2017

Les commentaires sont fermés.