Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 mai 2017

Un rendez-vous

 

 

 

Chers amis et lecteurs, poètes ou amis du poème, je me rendrai au Marché de la poésie, place Saint-Sulpice à Paris, le samedi 10 juin prochain. L'éditeur de mes livres n'y sera pas représenté, aussi irai-je de stand en stand dès une heure de l'après-midi jusqu'à quatre heures environ. N'hésitez pas à me signaler, dans un commentaire ici ou dans un message privé, quand vous y serez vous-mêmes et où : je passerai très volontiers vous voir. Au plaisir de vous rencontrer.


D'autre part, je me ferais une joie, si vous apportez en ces lieux votre exemplaire du Dieu des portes, toujours disponible ci-dessous, de vous le dédicacer sur un banc, la margelle de la fontaine Saint-Sulpice ou l'aile d'un oiseau.

 

Le Dieu des portes sur le site des Hommes sans Épaules.

 

 

 

 

Commentaires

L'éditeur de vos livres n'y sera pas représenté ! Dommage !
Vous pourrez vagabonder librement, ce qui présente également des avantages !...

Écrit par : Madame Uke | lundi, 29 mai 2017

Il n'y est plus depuis 2011, c'est ainsi.
Il est plaisant toutefois d'être un oiseau, ou un papillon, n'est-ce pas ? Les livres circulent autrement, hors ou en marge de tout marché. Au fond, cela me plaît bien.

Écrit par : Frédéric Tison | lundi, 29 mai 2017

Nous nous y rendrons avec joie.

Écrit par : Un fervent admirateur | mercredi, 31 mai 2017

Au plaisir de Votre Majesté.

Écrit par : Frédéric Tison | mercredi, 31 mai 2017

Les commentaires sont fermés.