Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 avril 2017

Une soirée pour un roman

 

 

 

 

Norbert Crochet.jpg

 

Norbert Crochet présentant son roman La Paix d'Angelin (Éditions Abordables, 2017)
 au côté de Bruno Ochin, éditeur, au 8, rue Gramme, à Paris XV,
photographie : lundi 24 avril 2017.

 

Fiche du livre sur le site de la maison d'édition.

 

 

 

 

 

Commentaires

Merci pour cette précieuse information !
Mais il est actuellement impossible de commander le livre sur le site indiqué dans le lien !
J'espère que ce sera vite réparé !

Écrit par : Madame Uke | mercredi, 26 avril 2017

Apparemment tout fonctionne correctement désormais !

Écrit par : Frédéric Tison | jeudi, 27 avril 2017

En effet, je viens d'y parvenir !
Mais il est inhabituel de ne pas basculer sur le "panier" dès que la commande est passée ! Il faut bien voir le nombre affiché en haut à droite, à côté du petit caddie, et dans mon cas, j'avais ainsi commandé 20 exemplaires, à force de cliquer sur "ajouter au panier" !
J'ai hâte à présent de recevoir ce roman !

Écrit par : Madame Uke | jeudi, 27 avril 2017

Les commentaires sont fermés.