Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 mars 2017

L'élection

 

 

 

    Qu'ai-je retenu, au musée des beaux-arts de Carcassonne, et non seulement en photographie ? Et d'ailleurs, pourquoi ai-je élu ce tableau-ci plutôt que celui-là ? En regardant mes clichés (que je ne dépose pas exhaustivement ici), quelques mois après mon séjour, je songe que mon regard d'alors a fait un tri que mon regard d'aujourd'hui ne suivrait pas nécessairement – et qu'un tableau, totalement oublié, fut injustement négligé, que je n'aurai sans doute jamais plus l'occasion de contempler. Il en est sans doute de même pour tous les paysages et les visages croisés selon le lieu et le temps.

 

 

 

06:20 Écrit par Frédéric Tison dans Crayonné dans la marge, Musée d'un regard | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.