Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 novembre 2016

Une page d'autopromotion

 

 

__________

 

Jusqu'au lundi 14 novembre 2016, mes correspondants et très-excellents Lecteurs
pourront acquérir, avec une remise de 20%,
quelques-uns parmi mes livres de notes et de photographies édités,

 

dont la librairie se trouve ici.

 

Il leur suffira d'entrer le code de réduction intitulé SHOW20 lors de leur commande.

_____

 

 

   

07:49 Écrit par Frédéric Tison dans Une petite bibliothèque | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Je viens de tester le code pour me procurer le livre de "Neuf images pour le rêve d'un château", seul livre qui manquait encore à ma collection, et il fonctionne ! Merci cher Poète pour cette information !

Écrit par : Madame Uke | mardi, 08 novembre 2016

Ah, j'en suis heureux (pour le code également !). Merci beaucoup de votre intérêt, chère Madame !

Écrit par : Frédéric Tison | mardi, 08 novembre 2016

Les commentaires sont fermés.