Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 octobre 2016

De gueules aux lettres d'argent

 

 

 

Frédéric Tison - Le Dieu des portes - Librairie-Galerie Racine - Prix Aliénor 2016.jpg

 

 

 

(En contemplant ce bandeau rouge, je songe que je suis précisément en train de lire Rouge, histoire d'une couleur, de Michel Pastoureau, qui a paru récemment. Un bandeau bleu, ou noir, ou vert, ou jaune ou blanc eût-il dit la réception de ce livre autrement, parmi d'autres anges ? Je ne sais, mais je rends hommage à ces anges-ci. Et j'honore la mémoire de la reine des troubadours.)

 

 

 

19:12 Écrit par Frédéric Tison dans Une petite bibliothèque | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Toutes nos félicitations !

Écrit par : Un fervent admirateur | lundi, 17 octobre 2016

Un grand merci !

Écrit par : Frédéric Tison | mardi, 18 octobre 2016

Les commentaires sont fermés.