Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 juin 2016

Concerto pour marées et silence, revue, n°9

 

 

 

J'ai le plaisir d'annoncer à mes très-excellents Lecteurs

la parution de quatre poèmes miens inédits

dans Concerto pour marées et silence, revue, n°9, juin 2016.

 

20160603_145807.jpg

Pour se procurer la revue :

1 exemplaire : 14 €   

2 exemplaires : 26 €
3 exemplaires : 38 €   
5 exemplaires : 60 €
10 exemplaires : 110 €

Les chèques (les frais d’envoi sont offerts) sont à adresser à :

Colette Klein - 164, rue des Pyrénées - 75020 Paris

(Bien préciser le numéro de la revue souhaitée.)

 **

 Concerto pour marées et silence, revue

 

 

 

06:05 Écrit par Frédéric Tison dans Une petite bibliothèque | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Merci de nous avertir, cher Monsieur de cette nouvelle parution !
Je viens de préparer ma commande, en ayant hâte de découvrir ces quatre nouveaux poèmes !

Écrit par : Madame Uke | samedi, 04 juin 2016

Quelle diligence ! Merci, chère Madame, de votre intérêt et de votre fidélité !

Écrit par : Frédéric Tison | samedi, 04 juin 2016

Encore une publication de Frédéric Tison. Quel flot ininterrompu !

Écrit par : Un fervent admirateur | samedi, 04 juin 2016

Il y a un temps pour publier, et un temps pour ne pas publier.

Merci, mon cher Admirateur.

Écrit par : Frédéric Tison | samedi, 04 juin 2016

Les commentaires sont fermés.