Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 novembre 2014

Message personnel

 

 

 

 

Que mes excellents Lecteurs me pardonnent de profiter de ce blogue pour un message personnel : je viens en effet de recevoir, transmise par l'éditeur de mes livres, la lettre d'un lecteur de la revue Les Hommes sans Épaules, lequel m'écrit au sujet de ma petite étude sur le mythe d'Orphée et Eurydice, le poème et l'ombre, parue dans le numéro 38 et disponible ici. Sa belle lettre appelle une réponse (je ne suis pas de ces auteurs drapés qui ne répondent pas...), mais mon correspondant ne mentionne aucune adresse, physique ou électronique ! Je le prie, s'il le souhaite, de m'écrire en usant du formulaire de ce blogue.

 

 

 

CAELO MVSA BEAT.

 

 

 

17:17 Écrit par Frédéric Tison | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.