Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 septembre 2014

« J’étais déjà si loin »

 

 (Remise en ligne.)

 

 

Le Fil du rêveur est une formation musicale (Magali Fadainville : chant, lecture - Sébastien Liman : violoncelle, chant, lecture - Étienne Orsini : chant, lecture - Matteo Pittoni : guitare, chant, lecture - Mathilde  : violon, chant) mêlant créations et chants traditionnels. 

Son deuxième spectacle, « J’étais déjà si loin », a pour thème le départ.

 

À cette occasion, j'ai eu la joie d'apprendre (quel plus beau témoignage d'un réel partage ?) que l'un des poèmes de mon cahier Une autre ville (2013) (II., « Où fis-tu naufrage si »), un livre d'artiste conçu avec le peintre et graveur Renaud Allirand, avait été mis en musique par la musicienne Magali Fadainville ; le morceau sera interprété ce soir-là.

 

J'invite ainsi mes excellents Lecteurs à se joindre à moi lors du spectacle qui aura lieu

 

le samedi 4 octobre 2014 à 20h00


au sous-sol du restaurant
Le Kibélé

12, rue de l'Échiquier - 75010 Paris  - Métro Bonne nouvelle

Entrée : 10 € (un verre offert)


Durée : une heure.

______

Programme du spectacle :

J'étais déjà si loin (PDF).pdf

 

***

Site du Fil du rêveur.

 

 

 

Commentaires

Ah ! Si je n'étais si loin de Paris, je serais venue vous accompagner à ce spectacle qui s'annonce magnifique ! La voix de la chanteuse est très belle... De tout coeur avec vous par la pensée, ce soir...

Écrit par : Madame Uke | samedi, 04 octobre 2014

Merci chère Madame ! Je mettrai bientôt un extrait du spectacle ici même.

Écrit par : Frédéric Tison | samedi, 04 octobre 2014

Les commentaires sont fermés.