Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 juin 2014

Musique pour la vie entière

 

 

 

 

 

 

 

Maurice Ravel (1875-1937), Miroirs (1905)
(1. Noctuelles, 2. Oiseaux tristes, 3. Une barque sur l'océan,
4. Alborada del gracioso,  5. La Vallée des cloches),
Sviatoslav Richter, piano (Prague, 1965).

 

 

 

18:21 Écrit par Frédéric Tison dans Un concert sur un blogue | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Un mot cher ami : Merci !
Maurice Ravel, grand poète de la musique...

Écrit par : Valérie T. | lundi, 09 juin 2014

Il ne se passe guère quelques jours sans que j'écoute de la musique de Ravel, qui fait partie de mes grandes passions. J'ai pu visiter naguère la maison du musicien à Montfort-l'Amaury, dans les Yvelines, qui est charmante. J'en montrerai ici, dans quelque temps, quelques photographies miennes, et je serai également heureux de partager cela avec vous !

Écrit par : Frédéric Tison | lundi, 09 juin 2014

Les commentaires sont fermés.