Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 octobre 2013

Parution des "Effigies" - Mise en avant


____________________________________________________


À l’occasion de la parution de mon nouveau livre de poèmes,

 Les Effigies, aux éditions Librairie-Galerie Racine,

une séance de dédicaces sera organisée à la Librairie-Galerie Racine,

au 23, rue Racine, 75006 Paris, métro Odéon,

le mardi 8 octobre 2013 de 17h30 à 20h.


_____________________

 

 

 

Commentaires

J'ai commandé, mais pas encore reçu, votre nouveau livre, que j'ai hâte de découvrir.
J'aurais vraiment souhaité venir vous rencontrer à cette occasion, riche d'émotions pour vous ainsi que pour tous ceux qui découvrent votre talent...

Je serai cependant à vos côtés par la pensée pendant cette séance de dédicaces.

Écrit par : uke | lundi, 07 octobre 2013

Le livre paraît demain seulement, je ne l'ai pas encore vu moi-même. Il vous sera envoyé dès que possible. Merci infiniment de votre intérêt, chère Madame !

Écrit par : Frédéric Tison | lundi, 07 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.